Après leur première année, les étudiants peuvent se former aux nouvelles techniques du digital ou continuer à se former aux nouvelles techniques créatives et multimédia. La deuxième année est également accessible aux étudiants venant d’autres formations en communication qu’une 1ere année à Sup de Pub, après passage d’épreuves d’admissions.
La deuxième année est rythmée par plusieurs temps forts qui animent les campus : compétition, stages, séminaires et autres PEA (projets extra-académiques) qui poussent les étudiants au plus près du monde de la communication pour leur permettre d’être opérationnels.
NOS 2e année de Bachelor pour approfondir ses acquis
Les temps forts
Le stage en entreprise
Ce stage obligatoire de deux mois prend place en fin d’année. Il permet une deuxième expérience en entreprise suite à la période de stage de 1ere année.
Mi-janvier : LA COMPETITION
Cette deuxième compétition est présentée dans des conditions professionnelles réelles par un annonceur « Grands comptes », elle permet à tous les étudiants de travailler en équipe sur un sujet réel pendant deux semaines au mois de Janvier. Cet exercice permet également à chaque étudiant de constater qu’il a fait le bon choix de spécialisation et de préparer de la manière la plus efficace ses acquis pour la troisième année.
Vous souhaitez en savoir plus sur ces programmes ?
Admission à l’international
Vous êtes étudiant résidant à l’étranger et n’ayant pas la nationalité française, quelle que soit la langue parlée ? Vous êtes soumis à la procédure d’admission internationale.