Le 31 octobre dernier paraissait un article dans le Figaro Étudiant qui nous a fait chaud au coeur. Car l’on se dit que l’on est toujours sur la bonne voie, et que nos étudiants assurent, en stage, en alternance, en CDI. “Dans quelles écoles recrutent les agences de communication les plus réputées ?” souligne que Sup de Pub est particulièrement appréciée par les agences de communication pour le recrutement de nouveaux talents. Une reconnaissance essentielle pour continuer de former aux mieux les communicants de demain !
Sup de Pub reste à l’écoute des agences, des annonceurs, de leurs besoins et de leurs idées pour essayer d’entraîner toujours plus loin les étudiants. Les nouvelles technologies ont changé la donne et fait avancer tout, plus vite. Notre façon d’enseigner doit s’en imprégner, évoluer, se questionner, s’adapter, s’imposer, être agile et force de propositions. Et nous sommes ravis de voir combien les étudiants rivalisent chaque année d’ingéniosité et de talent pour encore nous surprendre et nous apprendre.
Des anciens élèves témoignent de la qualité de leur formation, axée sur la pratique et les stages, qui favorise un fort taux d’employabilité. Sup de Pub continue d’être une référence pour ceux qui souhaitent réussir dans ce secteur dynamique et l’on s’en félicite. Voir comment nos alumni se placent chaque année et font carrière, et recevoir ainsi la reconnaissance des professionnels à travers leurs commentaires est toujours aussi motivant.
Cet article nous conforte dans l’utilité de nos métiers, dans la performance et le talent de nos étudiants, et surtout dans la complicité toujours plus grande avec les entreprises. Nous formons ces futurs communicants de demain dans un monde où exercer ce métier devient à la fois plus complexe mais aussi plus challengeur, démultiplié.