Découvrez notre best of des meilleures campagnes de Noël. Disney continue de nous faire rêver. Coca Cola s’assure de la bonne livraison des cadeaux de Noël. ARGOS donne le paquet. Coop Suisse revient avec son monstre de Noël Nevi et le service postal Norvégien nous émeut.
Noël et la magie de Disney
Comme chaque année, Disney nous propose une campagne de Noël enchanteresse. Comme bien souvent dans ses campagnes, Disney place la famille au centre de son concept avec son spot “Beau-Père”.
Cette publicité a été conçue pour soutenir l’association Make-A-Wish, qui aide les jeunes enfants à réaliser leurs rêves.
Pour l’anecdote, le personnage féminin n’est nul autre que Nicole, la petite femme présentée dans le spot de l’an dernier.
Disneyland Paris est aussi de la partie avec un spot intitulé “The mistake” dans lequel on nous montre qu’avec une invitation au parc Disney, on ne peut pas faire d’erreur.
Coca Cola et sa campagne « Real Magic »
Le nouveau spot de Coca Cola, “Real Magic”, nous raconte une histoire digne des meilleurs contes de Noël.
Un jeune garçon va tout mettre en œuvre pour que le Père Noël ne l’oubli pas. Car en effet, celui-ci ne possédant pas de cheminée, il est inquiet à l’idée de ne pas recevoir de cadeau.
Une jolie campagne imaginée pour l’agence DentsuMB et réalisée par le studio Rogue.
ARGOS donne le paquet pour son spot de Noël
Comme chaque année, le catalogue des magasins ARGOS va trouver sa place dans les foyers afin que chacun puisse commander ses cadeaux. Et comme chaque année, la marque nous livre une campagne de Noël des plus soignée.
Coop Suisse et son monstre Nevi
Le géant Suisse revient sur le devant de la scène avec Nevi, son monstre des neiges. Malheureusement, le bonheur des uns peut être aussi source de malheur pour les autres. C’est le cas d’un petit écureuil qui perd son habitat.
Un Noël en Norvège
A l’occasion des 50 ans de la dépénalisation de l’homosexualité en Norvège, le nouveau spot « Quand Harry rencontre le père Noël” a eu un franc succès.
La campagne provient du service postal norvégien “Posten”.